Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Nouvelles feuilles de perso

Siçhu - Racines
  • Inscrit : 11 Décembre 2004
  Lien vers ce message 11 Février 2006, 10:28
C'est pour demander s'il y a un motivé pour refondre la feuille de personnage en un truc un peu plus correct que ce qui existe déjà (1: changer de police :lol:)

Le top serait de le faire en inDesign ou avec un autre truc d'adobe (pour la compatibilité avec le reste), mais on peut toujours faire un pdf qu'on "collera" ensuite au reste...

Si quelqu'un est motivé, qu'il se dénonce !!

Et pourquoi pas ?

Flânèlmsioçhé - Brindille
  • Inscrit : 24 Mars 2005
  Lien vers ce message 11 Février 2006, 20:35
PS : pour les feuilles de perso dans le mini-générateur (suis obligé de répondre ici, interdit de poster dans l'autre forum :( )
il n'a aucune fiche de perso quand je clique sur mes personnages (ce qui est logique vu que y a pas de login) et de plus, quand je crée une fiche, et que je tape Jérémy dans joueur il affiche : joueur inexistant)

voilà...

Signature dépréciée..

Siçhu - Racines
  • Inscrit : 11 Décembre 2004
  Lien vers ce message 12 Février 2006, 6:10
Remarque : pour les rapports de bugs, une partie a été créée juste for you :
[couleur=#0055FF] "Murmures d'un Emoya - Index -> Le Système de Jeu -> Rapports de Bugs"[/couleur]

et pour la création de nouveaux persos, c'est normal que t'arrive à rien faire, normalement tu aurais pas dû y avoir accès :lol: ...
(mais elle fonctionne parfaitement bien, c'est juste que tu a très bien fait ce que tu étais sensé faire là ... rien)

Et pourquoi pas ?

• Inscrit : 24 Mars 2005
  Lien vers ce message 12 Février 2006, 15:09
:mad:

(lol)

Signature dépréciée..

Répondre Remonter en haut de la page

.