Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

sujet_133

Flânèlmsioçhé - Brindille
  • Inscrit : 24 Mars 2005
Citer le message Lien vers ce message 26 Mai 2005, 10:28

Reprise du dernier message

oui, c'est vrai, mais là je crois qu'il en avait fait un peu trop...

dans mon grenier, y a juste 2 nes, 4 manettes, 14 jeux, un fusil (le suel accesoire que j'ai acheté)

bref, les accesoires, c'est bien, mais c'est pas nécessaire...

Signature dépréciée..

Lédzé - Générateur d'idées
Lédzé - Générateur d'idées
  • Inscrit : 11 Décembre 2004
Citer le message Lien vers ce message 26 Mai 2005, 12:11
hheu oui, j'ai jamais dit le contraire parceque le tapis de golf + le ronbot pour mettre les cartouche + le fusile + l'adapateur pour mettre 4 ou 8!! manettes + la super manette avec le turbo et le joystick géant +... cela fait beaucoup ...

Fumer tue, péter pue!

• Inscrit : 26 Février 2005
Citer le message Lien vers ce message 27 Mai 2005, 15:28
vs oubliez le suprer bazzoka!je l'avais mais il bouffait tellement de piles(8et super rapidement) que je n'y ai pas beaucoup joue

www.saigneurs.levillage.org

Utçhé - Tronc
  • Inscrit : 12 Décembre 2004
Citer le message Lien vers ce message 27 Mai 2005, 19:24
et pis y a aussi phantasy star online exclusivement sur nintendo qui est génial (la final phantasy de chez nintendo pour les incultes), ce jeu est absolument nécessaire dans sa réserve de jeu...

petite modifcation ce jeu est a l'origine sur dreamcast et étais sans abonnement pour le net il est vrai que c'est un tres bon jeu mais il a rien avoir avec final fantasy. Sinon pour final fantasy on a ff cristal chronicles ... ok il est tout pourris.
Bon resident evil 4 est tout bon et le prochain zelda s'annonce bien et puis mmario ces peut etre enfantin mais sa ne ll'empeche pas d'etre un tres bon jeu ce n'est pas parce que il n'y a pas des morceaux de cerveaux partout que c'est un bon jeu.

Vivement que ll'on sache se que la revolution a de révolutionnaire.

il étais une fois un monstre qui n'avais pas de nom ...

• Inscrit : 26 Février 2005
Citer le message Lien vers ce message 27 Mai 2005, 22:36
c t pr vous chambrer un peu que je disais que c t enfantin...chez ma grand mere je joue tjs aux mario de la nintendo(premiere du nom) sur la super nes( on lui avait offert pr un noel car elle a tjs adore mario et sonic...lol) et meme a sonic sur la mega drive!lol

www.saigneurs.levillage.org

Visiteur
Citer le message Lien vers ce message 03 Novembre 2017, 2:07
Reliable information for any pregnant. Diseases pregnant wome , childbirth and formation baby. Many useful and advice for pregnant women. Birth kid - happiness in family. It is necessary be prepared to the appearance of baby.

Pregnant can not know everything. She must be assistant. Recommend to necessary moment exact solution. Did the baby get sick? Appear difficulties with bearing? There are problems for nurturing baby? At all problems will answer experts and experienced moms.
<a href=http://pregnancyplus.info/what-causes-swollen-feet-after-giving-birth>swollen feet after giving birth</a>

Répondre Remonter en haut de la page

.