n empeche ce topic manquait a ce forum! cela fait presque un mois qu elle a commencee et pas de comments...
bon on va commencer avec les impressions d hier.....degoute pr la france!!!!!!!!!!!!! bouh heureusement le portugal se fera un plaisir de vs massacrer!
Et franchement faut pas se leurer, certain gagnent des sommes mirobolantes, mais pas tous!
Puis il ne faut pas oublier que en 15 ans ils doivent gagner l'argent qui va leur servir le restants de leur jour à moins qu'ils fassent autre chose après...
oui mais en meme temps le gars qui joue en promotion belge et qui ss pretexte qu il est le 36569 eme joueur belge gagne mieux que le premier judoka belge.....y a un prob qq part^^
Et franchement faut pas se leurer, certain gagnent des sommes mirobolantes, mais pas tous!
Puis il ne faut pas oublier que en 15 ans ils doivent gagner l'argent qui va leur servir le restants de leur jour à moins qu'ils fassent autre chose après...
Moi je vois vraiment pas le problème à ce qu'ils travaillent après ... Il y en a d'autres qui font BEAUCOUP plus d'heures qu'eux pendant 15 ans et qui ont que dale la 16e année ...
knout, franchement, tu sais que avec "seuleument" 1 millions d'euro, tu a assé pour vivre plus de 60 ans (==> retraite) (soit un salaire de 1400 ? / mois). Compare avec ce qu'il gagne en un match et conclus en combien d'année il peuvent vivre après 15 ans de bon et loyaux service...
Microsoft is to system & security.....
What Mc'Donalds is to gourmet cookie...
a ca tu dois ajoutter les interets!
ben oui 4-1 peut etre mais le match est chez eux avec un public d enfer!
mais c vrai que l italie me surprend! moi aussi je voudrais que l italie gagen mais bon....