Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Générateur de personnages

Siçhu - Racines
  • Inscrit : 11 Décembre 2004
  Lien vers ce message 11 Février 2006, 16:17
Créer, modifier et faire évoluer des personnage avec un système de gestion joueur/MD, telle est la modification faite sur le maintenant multi-générateur.

Ceux qui ont joué avec moi (et qui on laissé leur feuille de perso), vous pouvez aller voir vos personnages en cliquant ici puis en allant dans "mes personnages". Pour le moment seule la fiche technique du personnage est disponible.

En cas de bug, signalez-le.

(rem: seules 3 personnes sont actuellement habilitées à faire "MD". Si vous voulez en faire partie, masterisez un MdE et vous aurez alors accès à tout ce qui est caché aux joueurs)

Et pourquoi pas ?

Siçhu - Racines
  • Inscrit : 11 Décembre 2004
  Lien vers ce message 14 Février 2006, 20:52
Voilà, le générateur est fonctionnel.

Après être rentré dans Mes personnages, une liste va s'afficher avec le vôtre (les vôtres si vous en possédez plusieurs)

Ensuite, vous pouvez :
- y voir les valeurs numériques de vos personnages dans Fiche (juste les voir)
- y évoluer votre personnage dans Evolution. Cette partie est régie par votre MD.

Expliquons plus en détails cette autre partie... Lorsque votre MD en aura décidé ainsi, il vous donnera des Points de Compétences. (on fera un système de mail pour vous prévenir). Dès ce moment, dans la liste du début, un "Evol:..." va apparaître avec le nombre de PCs qui vous auront été attribués. Sans cela dans la liste, vous n'avez pas accès à cette partie.

Une fois dans la place, l'utilisation est simple :
- ou vous augmentez le nombre de PCs dans vos anciennes aptitudes
- ou vous en créez de nouvelle(s) à l'aide du bouton prévu à cet effet.

Pour augmenter ou diminuer, je suppose que vous trouverez tout seuls comme des grands...

Ensuite, n'oubliez pas de sauvegarder, sans quoi tout ce que vous aurez fait n'aura servi à rien !

Vous pourrez toujours revenir à cette page pour y effectuer des modifications, jusqu'à ce que le MD Cloture votre évolution. Après cela, il n'est plus possible de revenir en arrière sans faire chier votre MD (très mauvaise idée d'ailleurs ...)

Les points qui n'auront pas été utilisés seront sauvegardées pour le MD, mais il en fera ce qu'il voudra par la suite (il peut très bien pas vous les rendre, si c'est un bon MD :lol:)

Voilà ! Bonne St Nicolas !!

Et pourquoi pas ?

Répondre Remonter en haut de la page

.