Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Chtulhu ... ou pas !

Siçhu - Racines
  • Inscrit : 11 Décembre 2004
  Lien vers ce message 18 Janvier 2006, 21:40
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon adaptation de Cthulhu pour MdE...

D'abord, au niveau de mes scénarios, qui sont pas vraiment cthulesques, mais ambiance bizaroïde.

Ensuite, sur un côté plus "règles" : est-ce qu'elles s'adaptent bien à ce genre de jeu ?? Est-ce que ça donne un côté réaliste ?? (par exemple dans les combats) Est-ce que c'est peut-être TROP réaliste ?

A vous de parler ...

Et pourquoi pas ?

Flânèlmsioçhé - Brindille
  • Inscrit : 24 Mars 2005
  Lien vers ce message 19 Janvier 2006, 12:04
j'l'ai trouvé très bien ce cthulhu !

(même si on a rigolé au lieu d'avoir peur et même si je suis pétrifié et que j'attend que quelqu'un vienne me sauver [pas en prenant le train de préférence, je suis au milieu de la voie je rappelle])

non, les règles sont bien adaptées, y a p'tet juste des compétences en plus et en moins, mais ca c'est normal, un cthulhu n'est pas (encore) un mde...

ton mde est portable (pas comme le mac de simon, plutot comme portabilité de language C)

Signature dépréciée..

èlmtelleïçhé - Feuille
èlmtelleïçhé - Feuille
  • Inscrit : 25 Mars 2005
  Lien vers ce message 19 Janvier 2006, 13:28
Hein, quoi??? Comment ça :-( mais si, le C tourne sans problème... Mais il y a pas toutes les librairies... De toutes façon, toi, question objective-c, tu sais même pas le faire tourner... Enfin, si tu demande à Van Roy ce qu'il pense de certain point du C...

bref, on va pas se taper dessus pour ça, le C marche sur mac comme le Chtulu marche sur mde. (Aie, non, pas les talons aiguilles...)

Microsoft is to system & security.....
What Mc'Donalds is to gourmet cookie... :lol:

• Inscrit : 24 Mars 2005
  Lien vers ce message 19 Janvier 2006, 21:04
heu... ah mon avis t'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je te dis que le c fonctione sur plein de machines (mac compris) et tu me réponds que non, ca fonctionne sur mac !

mais sinon, je suis d'accord, on va pas se taper dessus...
et ce cthulhu était très bien !

Signature dépréciée..

Répondre Remonter en haut de la page

.