Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

regle et orthographe

Siçhu - Racines
  • Inscrit : 11 Décembre 2004
  Lien vers ce message 20 Mai 2005, 21:55
J'ai quelques points importants à vous signaler, car je trouve, comme certains, qu'il y a trop de dérives sur ce forum.

Je n'ai pas du tout l'intention de jouer au prof ou au policier, et c'est pourquoi je vous demande cela et j'attend que cela soit respecté sans que j'aie à le rappeler mille fois...

1) Comme déjà dit, essayez d'éviter au maximum l'écriture d'abréviations, quelles qu'elles soient, et en particulier celles du langage sms ... De plus essayer de faire un peu plus attention à l'orthographe, relisez-vous !

2) Essayez de ne pas cliquer deux fois de suite sur poster lorsque le serveur n'avance pas. Car il peut très bien déjà avoir enregistré votre message et pas encore chargé la page suivante. Le résultat étant un double-postage du même message.

3) CHAQUE partie du forum a ses règles internes, et je ne les ai pas écrites parce que je m'ennuyais ou parce que je veux vous embêter par trop de restriction. Elles sont réduites à leur plus strict minimum et sont destinées à donner une vision claire et précise à un éventuel étranger parcourant le forum. Les dérives de conversations doivent dans tout les cas rester cloisonnées dans les parties 'autres' (pour le sérieux) et 'disturbage, rav, ...' (pour les moins sérieux).

4) si vous ne savez où poster, postez dans 'autres' et non dans un forum réservé à un autre sujet.

J'espère ne pas devoir vous rappeler à l'ordre !

Merci ! Bons et propres postages ! :)

Et pourquoi pas ?

Lédzé - Générateur d'idées
Lédzé - Générateur d'idées
  • Inscrit : 11 Décembre 2004
  Lien vers ce message 24 Mai 2005, 0:18
Pour l'orthographe et ceux qui ont firefox : http://spellbound.sourceforge.net/install

Edit Racine: et n'oubliez pas de vous mettre un dico aussi, parce que le vérificateur, c'est bien, mais sans dictionnaire ... ;)
http://www.mozilla.org/product...ctionaries.html

Pour les 2, n'oubliez pas d'autoriser firefox à télécharger sur le site (clic en haut à droite, puis 'autoriser')

Fumer tue, péter pue!

Répondre Remonter en haut de la page

.